Comment signer des documents en ligne avec DocuSign


DocuSign est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus intuitif de signer vos documents en ligne en toute circonstance :


- Signez, envoyez et approuvez des documents à partir de l'application grâce à n’importe quel appareil. Vous devez recueillir la signature de quelqu’un d’autre ? C’est possible aussi.

Pour signer un document en ligne avec DocuSign :

  • Souscrivez un essai gratuit pour recevoir un e‑mail d’activation, vérifier votre adresse e‑mail et lancez-vous dans la signature.
  • Connectez‑vous à DocuSign. en vous rendant sur le site Web de DocuSign et en cliquant sur le bouton -->
  • Sur le tableau de bord, sélectionnez Envoyer une enveloppe.
  • Chargez un document depuis votre ordinateur ou un service de stockage cloud intégré, puis suivez les instructions pour ajouter votre signature au document.
  • Confirmez la signature en choisissant les destinataires du document signé. Cliquez sur Envoyer et fermer. Et voilà !


Notre Etude vous facilite la tâche !

Pour une signature DocuSign chez votre notaire, nous vous enverons un lien qui pemettra la signature direct du document.



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